Méditation sonore – 5 séances

Souscrivez à notre abonnement sonore qui vous ouvre accès à 5 séances de méditation sonore avec Nathalie Kanta, experte en sonothérapie, formée par Félix Gendron, musicien et sonothérapeute, et par Don Conreaux, enseignant internationalement reconnu pour la pratique des gongs.

Nouvelles dates pour le 1er trimestre Sept 2019 sont arrivées : 

Vendredi 27 septembre 19h-20h
Vendredi 18 octobre 19h-20h
Vendredi 22 nov 19h-20h
Vendredi 20 décembre 19h-20h

 

125,00 115,00

7 en stock

Description

Découvrez notre atelier collectif de méditation sonore

Nathalie alterne les instruments d’un atelier à l’autre : instruments en cristal puis gong et bols chantants.

Venue d’Asie, la méditation avec les gongs est une technique multi-millénaire. Quand ils sont joués, les puissantes vibrations des gongs entrent en résonance avec les liquides contenus dans le corps humain (constitué à plus de 70% d’eau). Ces ondes ou vibrations viennent rééquilibrer le fonctionnement des cellules, remettent en mouvement et ré-harmonisent les centres et canaux énergétiques, abaissent l’activité neurologique et rééquilibrent sur le plan émotionnel.

Autres instruments fabuleux qui s’associent parfaitement avec les Gongs : les bols chantants,  aussi appelés bols tibétains ou himalayens. Avec leur forme de cloche renversée, ils produisent des sons d’une grande variété lorsqu’ils sont “frappés”. Traditionnellement forgés avec 7 métaux différents symbolisant les 7 chakras (centres énergétiques principaux), ils présentent des effets thérapeutiques très intéressants tels qu’une diminution du stress, une relaxation profonde, l’amélioration du sommeil, etc.

Les bols de cristal présentent la caractéristique d’entrer en résonance avec l’ensemble des dimensions de l’Etre et d’opérer une  réharmonisation énergétique à la fois douce et puissante.

Comment se déroule l’atelier ?

Les séances de méditation sonore commencent par une phase de relaxation guidée pour permettre aux participants de pleinement profiter de l’effet rééquilibrant des sons. Ensuite, il n’y a plus rien à faire, si ce n’est à se laisser envelopper par les vibrations produites par les différents instruments. Les sons produits par ces instruments vont favoriser la détente profonde et l’harmonie.

Venez vivre une parenthèse hors du temps !

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Méditation sonore – 5 séances”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *